1.Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur ce site et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Kardoune L'original et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

2.Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Kardoune L'original confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Kardoune L'original se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande actuelle ou antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

3.Livraison

Après confirmation de commande,Kardoune L'original s'engage à traiter la commande dans les 2 à 4 jours ouvrés.

Toutes les commandes passées chez Kardoune L'original sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Kardoune l'Original se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

La livraison sera effectuée par La poste en so colissimo , en lettre suivie ou bien lettre verte en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

4.Prix

Les prix sont exprimés en Euros.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Kardoune l'Original à tout moment.

Les prix indiqués sur les fiches produit ne comprennent pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif.

5. Droit et délai de rétractation

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours calendulaires à compter du jour de réception de sa commande par lui-même ou par le destinataire de la commande, pour retourner à ses frais l'intégralité de sa commande et obtenir, au choix de l'Acheteur l'échange des produits ou un remboursement correspondant au montant de sa commande. Les produits doivent impérativement être retournés à Kardoune l'original selon l'une des procédure décrites à l'article 7 ci-dessous.

Les produits livrés peuvent être retournés par l'Acheteur à Kardoune l'original dans les conditions et selon les instructions détaillées ci-dessous. Les produits doivent impérativement être retournés dans leur état d'origine, dûment scellés et accompagnés d'un courrier justificatif.

Kardoune l'original accepte le retour par colis de tout article acheté sur www.kardoune-loriginal.com si celui-ci est retourné dans un délai de dix jours à compter de la date de réception de sa commande par l'acheteur. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'acheteur, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés à l'acheteur.

En cas d'échange de produit, les frais liés à une nouvelle livraison de produits sont à la charge de l'acheteur. Envoyer le colis en recommandé avec avis de réception .

6. Adresse de livraison erronée 

Le vendeur se défait de toutes responsabilité dans le cas où le client fournirait des informations erronées lors de son inscription sur le site www.kardoune-loriginal.com .

Les colis sont livrés à l'adresse dite "adresse de livraison". Cette adresse est mentionnée et saisie par l'acheteur lors de l'enregistrement de la commande. Cette adresse est ensuite confirmée à la fin du processus de commande sur la page de récapitulatif, puis par courrier électronique sur le document de confirmation de commande. En cas de non distribution de colis pour motif : "Destinataire inconnu à l'adresse " , une nouvelle expédition de la commande pourra être effectuée après que le client ai versé un supplément correspondant aux frais de livraison , cela concerne également les produits portant la mention frais de port gratuits .

Dans le cas où la commande ne nous ai pas retourné par le service de La Poste , aucun renvoi ni remboursement ne sera effectué .

Le client dispose de 40 jours , à partir de la date d'expedition , pour faire une reclamation concernant la livraison de sa commande .