Livraisons 

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais par Kardoune L'original , genéralement entre 2 et 4 jours ouvrés (Sauf période exceptionnelle ) , le paiement par carte bleue ou via paypal vous garantit la rapidité du traitement de votre commande

Le transport de votre colis 

Les colis sont généralement expédiés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi,la lettre suivie ou lettre verte (si votre commande ne comporte qu'un ou des kardounes ) . Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter (contact@kardoune-loriginal.com). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Délais de livraison 

Votre commande est livrée en 48h par La poste pour les colissimos le délai de livraison peut varier pour les lettres suivies (entre 2 à 5 jours ouvrés parfois).

Vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi colissimo ou de lettre suivie.

En cas d'absence votre colis est déposé à votre bureau de poste, vous avez alors 15 jours pour le retirer.

Passé ce délai il est renvoyé automatiquement chez Kardoune l'Original.

Pour que nous puissions le réexpédier une participation supplémentaire aux frais de port sera demandée, comme pour toute erreur dans l'adresse d'expédition.

Responsabilité 

Kardoune l'Original n'est pas responsable de tout ce qui peut arriver lors de l'acheminement des commandes via les services postaux. (Perte , vols ou retard ) En cas de perte ou de détérioration du contenu des colis ou enveloppes, des dédommagements pourront dans certaines conditions être obtenu auprès de la Poste.